Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes sur les routes d'Europe
8 septembre 2008

LES BRICOLAGES DE CHARLINE

SESSION BRICOLAGE...
Encore et toujours...


En ce moment, je fais mes boites... Oui pour ma structure. Ca avance petit à petit, c'est plutot long de prendre les mesures, de découper et de coller de telle sorte que les angles soient nikel.

bricolage

Pour le Matos :

  • équerre
  • règles en fer
  • cutter
  • carton
  • compas
  • gomme
  • crayon de papier
  • Patience et persévérance


Pour le moment (au moment où j'écris): UNE BOITE EST FINIE
et 3 autres sont prêtes à être coller

boite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui du très beau boulot et j'espère que ca rendra bien!!
M
C'est du bon boulot qui s'annonce!
Publicité
Publicité