Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes sur les routes d'Europe
10 novembre 2008

INAUGURATION DE L'EXPOSITION

INAUGURATION DE L'EXPOSITION :
EVE, LE MARDI 21 OCTOBRE 2008

Laura, aidée de Camille le matin, et de ses copains l'aprem, ont installé l'exposition à EVE (campus de grenoble).
Le samedi précédent, nous avons passé la journée tous ensemble afin de préparer les derniers cadres.

Laura a eu malheureusement l'invitation d'un atelier cirque l'aprem au milieu de l'expo... et En fin d'aprem, Camille et moi, suivi des 2 Hugo, avons fini de mettre en place et préparer le stand de cuisine.

Ca s'est très bien passé. Beaucoup de personnes sont venus. Moi qui était au stand à verser la Sangria et donner des parts de pizza, je ne me suis pas ennuyé!

MERCI A TOUT LE MONDE D'ÊTRE VENU
MERCI A NOS PARENTS QUI NOUS ONT SOUTENU DANS LA PRÉPARATION DES QUICHES(MAMAN DE MOI ET MAMAN D HUGO C.) ET MATÉRIELLEMENT AVEC LES PLATS A TARTE DE FRANÇOISE

Merci aux copains, aux amis, de nous avoir aider à installer et désinstaller

Quelques photo de la soirée, histoire de se remémorer cette première inauguration

DSCF1725

DSCF1722 DSCF1738

DSCF1724

DSCF1739 DSCF1736 DSCF1735
DSCF1732 DSCF1730 DSCF1741

DSCF1743

*** par Charline ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité