Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes sur les routes d'Europe
10 septembre 2008

LES BRICOLAGES DE CHARLINE

J'AVANCE ... J'AVANCE ...

En ce mercredi 10 Septembre 2008... le temps était plutôt grisonant... Mais je devais encore travailler sur ma structure qui avance hélas petit à petit... Oui, je suis toute seule à le faire donc ca prend du temps!
Lever tôt par le clocher de l'Eglise!! J'ai tout de suite laisser un message à Marylin :

"VIENS M'AIDER STEUPLAIS CET APREM!!!"


Donc pour résumer, la journée a été :

  • récupération des photo à la fnac

DSC04783

  • Recherches de phrases à mettre sur la structure
  • peinture

DSC04786

  • découpage

DSC04788

  • collage

DSC04789

  • acharnement avec de petites lettres (pour Mary)

DSC04803

 

  • et photographies (le carton... c'est super photogénique... parole de pro de maquette!)

!!! Regardez ce que ça rend !!!

DSC04787

DSC04796

 

PS : il y a quelques jours, j'ai décidé de récuperer par ci par là des rouleaux de PQ... bah j'ai enfin trouvé son utilité dans mon truc!

 

DSC04798

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité