Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes sur les routes d'Europe
19 mai 2007

LES VISITES

Les Visites

Pour enrichir ce projet et notre démarche citoyenne, nous avons décidé de passer par des sites incontournables de l'histoire européenne.

- Une journée complète se fera à Auschwitz-Birkenau

Auschwitz5 Auschwitz4 Auschwitz6 Auschwitz11

- A Berlin, Nous retracerons  l'histoire de la guerre froide en retrouvant les vestiges de cette fracture Est-Ouest.


- A Prague, nous ferons un détour par la place Venceslas où un jeune s'est imolé lors du printemps de velours en 1968.

2004_venceslas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Témoignage sur ma vie en divorce !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Laura parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre femme, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 65 16 60 94) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis. Sans vous mentir on vivre heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage problèmes et des retours d'affection de l'homme ou de femme. Il vous aide à voir plus clair dans votre vie : Amour, Travail, Argent, Famille, venez découvrir les réponses aux questions que vous vous posez. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 65 16 60 94 . Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com . Passer ce message à vos proches ou la famille en détresse.
M
un ptit coucou pour vous encourager et j'espère que vous allez faire pleins de photos!!!voila bon courage !!
Publicité
Publicité