Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes sur les routes d'Europe
17 mai 2007

!! BIENVENU SUR NOTRE BLOG !! !!ΓΕΙΑ ΣΑΣ!!!!

!! BIENVENU SUR NOTRE BLOG !!
!!ΓΕΙΑ ΣΑΣ!!
!! WELCOME ON OUR BLOG!!
¡!!BIENVENIDA SOBRE NUESTRO BLOG!!
!! ACCOGLIENZA SULLA NOSTRA BLOG!!

!! WILLKOMMENES AUF UNSEREM BLOG!!

AFFICHE_SEYSSINS

L'exposition sera à L'espace Schoelcher à Seyssins du 30 Janvier au 5 Février 2009
Le Vernissage se déroulera le Vendredi 30 Janvier à 19h

     Nous sommes un groupe de 7 jeunes: 3 gars et 4 filles. De la région grenobloise, dans les Alpes. En Aout 2007, nous avons fais le tour de l'Europe. Aujourd'hui, nous sommes en train de monter une exposition photo afin de présenter notre voyage et de promouvoir l'Europe à travers différentes thématiques.

1 - SOMMAIRE(afin de faciliter votre navigation)

  1. Présentation de l'association
  2. Les préparatifs avant le voyage
  3. Le voyage (qui s'est déroulé en Août 2007)
  4. L'après voyage
  5. Les préparatifs de l'exposition (l'exposition débutera en octobre 2008)
  6. L'exposition
  7. Les dernières news (dernier article mis en ligne)
  8. Un brin d'histoire sur l'Europe


derniers articles en ligne (dernières mises à jour : le mardi 11 novembre 2008)

NOTRE PREMIER INTERVIEW A LA RADIO PAR AURÉLIEN FRANCES, CHRONIQUEUR BRUXELLOIS POUR EURADIO.FR
écoutez à partir de la quarantième minutes

       

2 - PRÉSENTATION DU GROUPE :

- CHARLINE, l'instigatrice du projet. La présidente de l'association. En Master UHCI (Institut d'urbanisme de Grenoble).

dsc0064mj1

- CAMILLE, la seconde instigatrice du projet!La secrétaire de l'asso, étudiante en 3ère année à Science Po Grenoble.

                    DSC_0084

- MAXIME Le trésorier de l'asso, suit actuellement une formation dans la maintenance nucléaire

DSCF1923

 

- LAURA, troisième année de psycho.

                                            DSC_0131

- HUGO S. (the first), en 3ème année de psycho en alternance.

                                            DSC_0215

- HUGO C. En prépa pour les écoles d'ingé à Grenoble

DSC_0512                     

- MARYLIN En IUT Info-com à Grenoble

15993789

3 - NOUS CONTACTER

Si vous voulez avoir des infos sur un de nos pays visités, sur l'association, sur l'exposition, si vous voulez l'accueillir....

c'est par là => projete07@gmail.com

Si vous voulez faire parti de notre mail-liste, laissez nous un message. Chaque mois vous recevrez des infos sur les dernières avancés de l'association et de l'exposition.

!!! BONNE VISITE !!!!
et n'hésitez pas à nous laisser des commentaires pour nous dire ce que vous pensez du blog et du projet

IMAGE_GROUPE


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis Laura parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre femme, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 65 16 60 94) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis. Sans vous mentir on vivre heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage problèmes et des retours d'affection de l'homme ou de femme. Il vous aide à voir plus clair dans votre vie : Amour, Travail, Argent, Famille, venez découvrir les réponses aux questions que vous vous posez. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 65 16 60 94 . Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com . Passer ce message à vos proches ou la famille en détresse.
C
avec les photos ca le rend plus humain.
J
Très bon blog, riche et équilibré en photos, infos ou "reportages". Plein d'intérêts. Bravo pour celles ou ceux qui le tiennent à jour, ça prend du temps, mais le résultat est là. C'est bien agréable de vous voir plein de projets et heureux! <br /> Reste à "monter" une présentation pour la ville de Seyssins, au centre Culturel Montrigaud, à la date qui conviendra pour que se soit une réussite et un tremplin pour d'autres projets.<br /> Amicalement à tous et bonnes routes d'Europe.<br /> J.J.
Publicité
Publicité